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Madgoblin

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Envoyé par Madgoblin le Jeudi 22 Novembre 2007 à 17:05


J'ai regardé dans la règle mais rien ne semble répondre à ma question.

Lorsque je pose une créature, je ne peux pas attaquer puisque la créature souffre du mal d'invocation mais est-ce que je peux utiliser les capacités à coût qu'elle peut avoir et même pour les capacités qui ont le symbole "engagez la carte" ?

Merci.

[ Dernière modification par Madgoblin le 22 nov 2007 à 17h06 ]

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TheWretched

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Envoyé par TheWretched le Jeudi 22 Novembre 2007 à 17:21


Tu ne peux effectivement pas attaquer avec les créatures souffrant du mal d'invocation.

Tu peux cependant utiliser toutes leurs capacités, sauf celles qui comprennent dans leur coût.
(pour le symbole, c'est "%T" sans les guillemets)

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Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Madgoblin

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Envoyé par Madgoblin le Vendredi 23 Novembre 2007 à 18:12


Ok merci pour l'info !

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Kenshinhim

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Envoyé par Kenshinhim le Samedi 24 Novembre 2007 à 00:28


Je rajouterais une petite chose, tu peux engager la créature mais uniquement dans le cas d'une capacité autre que celle propre à la créature mis en jeu.


molodiets

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Envoyé par molodiets le Samedi 24 Novembre 2007 à 01:41


Le 24/11/2007, Kenshinhim avait écrit ...

Je rajouterais une petite chose, tu peux engager la créature mais uniquement dans le cas d'une capacité autre que celle propre à la créature mis en jeu.


ce n'est pas vraiment une question de capacité propre. C'est une question de ou pas .

Ainsi le Semeur de sable peut s'engager le tour meme ou il arrive en jeu avec sa propre capacité.


il en est de meme de Allié sangracine

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Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Madgoblin

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Envoyé par Madgoblin le Lundi 26 Novembre 2007 à 17:20


Merci pour les précisions !

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