Le 15/11/2007, Moonspell avait écrit ...
salut,
Bibliothèque sylvestre
Enchantement
Au début de votre étape de pioche, vous pouvez piocher deux cartes. Si vous faites ainsi, choisissez deux cartes de votre main que vous avez piochées ce tour-ci. Pour chacune de ces cartes, payez 4 points de vie ou mettez-la au dessus de votre bibliothèque.
Alors en fait au debut de ton etape de pioche, c'est a dire avant de piocher,
STOP !!!!
c'est faux. on s'arrete là.
lisez les regles du forum (et celles de Magic au passage) , bon sang !!!!!
étape de pioche:
première chose à faire:
-tu pioches la carte "normale" de début d'étape de pioche.
ensuite la capacité de la sylvan va sur la pile.
à sa résolution, deux possibilités:
-ne rien faire.
-piocher 2 cartes.
dans ce cas tu choisis 2 cartes parmi les 3 cartes piochées ce tour-ci. et là, pour chacune de ces deux cartes, tu choisis soit de la remettre sur le dessus de ta bibliothèque, soit de payer 4 points de vie.
pour les points des "official rulings", c'est surtout pour éclaircir les cas dans lesquels quand des effets de remplacement font qu'on pioche finalement pas certaines des trois cartes. (par exemple si on utilise la capacité dragage d'une carte au cimetière au lieu de piocher une des cartes).