Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kel_Thalas

Avatar de Kel_Thalas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2005
185 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kel_Thalas le Samedi 20 Octobre 2007 à 16:37


Ma question est simple, et a surement déjà été traité, mais le moteur de recherche de MC étant ce qu'il est...
Mon adversaire a en jeu des Grizzly Bears. Je joue Foudre, en ciblant les ours. En réponse, mon adversaire joue Giant Growth.
Que se passe-t-il en fin de tour ? Les blessurs sont elles supprimées avant les effets de fin de tour ?
Quand les ours passent de 5/5 avec 3 points de dégâts à 2/2, que deviennent les 3 points ? Sont-il "absorbés" par le boost ?

___________________

Ou alors, je me plante complètement... (signature complètement pompée sur Guigui, mais j'assume)

Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Samedi 20 Octobre 2007 à 16:54


Dans ce cas, les grizzly sont 5/5 avec 3 pts de dégats, et les blessures sont retirés, avant les effets jusqu'à la fin du tour, qui ne sont pas comme les effets de fin de tour, donc la créature survit, elle ne sera jamais 2/2, avec 3 pts.

A l'inverse, si le joueur A joue une croissance sur son grizzli, le joueur B peut en réponse jouer la foudre et détruire les grizzlis avant qu'ils soient boostés.

Mendeed

___________________


 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 12:44
31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 20 Octobre 2007 à 17:48


314. Etape de nettoyage

314.1. Si la main du joueur actif contient plus de cartes que sa taille de main maximale (normalement sept), il se défausse d'assez de cartes pour réduire son nombre de cartes en main à ce maximum. Cette action de jeu n'utilise pas la pile.

314.2. Après la défausse, toutes les blessures sont retirées de tous les permanents et tous les effets "jusqu'à la fin du tour" et "ce tour-ci" cessent simultanément. Cette action de jeu n'utilise pas la pile.

314.3. Si les conditions pour un quelconque effet basé sur un état existent ou si une capacité quelconque a été déclenchée, le joueur actif reçoit la priorité et les joueurs peuvent jouer des sorts ou des capacités. Une fois que la pile est vide et que tous les joueurs passent successivement, une autre étape de nettoyage commence. Autrement, aucun joueur ne reçoit la priorité et l'étape se termine.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1