Envoyé par dd_angel le Samedi 15 Septembre 2007 à 22:10
Salut,
1) Non, elle a encore le mal d'invocation, tant que vous n'avez pas commencer votre prochain tour suivant le tour de son arrivé en jeu.
2)Là, ce n'est pas vraiment une question de règle. Je vais parler selon mes expériences en tournois officiels (PTQ, AP, etc.).
Si à la résolution de son sort, il n'a pas augmenté le nombre de ses pv, et que vous l'avez remarqué à la phase suivante de son sort ou qu'il joue un autre sort sans rien faire; vous pouvez appeler l'arbitre et le lui signaler. Ceci fait office de bonne fois, et c'est lui qui se prendra un warning dans le pire des cas, dans le meilleur des cas, personne ne se prendra rien. Tout ceci reste bien sûr le jugement de l'arbitre.
Par contre, s'il s'en rend compte plus tard dans le même tour, et qu'il veut monter sa vie, vous pouvez faire appeler l'arbitre. Là c'est plutôt selon le jugement de l'arbitre. Dans le pire des cas, vous vous prenez tous les deux un warning, ou bien si le juge est indulgent, c'est votre adversaire qui s'en prendra 1.
[ Dernière modification par dd_angel le 15 sep 2007 à 22h11 ]
___________________ Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr
|