yelf  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/02/2013
Grade : [Druide]  Inscrit le 03/03/2005 75 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts | Envoyé par yelf le Jeudi 13 Septembre 2007 à 18:59
Rings of Brighthearth :
A chaque fois que vous jouez une capacité activée, si ce n'est pas une capacité de mana, vous pouvez payer . Si vous le faîtes, vous pouvez copier cette capacité. Vous pouvez choisir une nouvelle cible pour ce sort.
Le principe:
Je prend du mana de l'aberration,
je désengage l'aberration avec le chercheur de trouées du ciel.
Comme c'est une capacité activée non mana, je paie /2 pour désengager le chercheur de trouées du ciel.
Et je recommence....
Alors, vrai combo ?
Dans un deck elfe, c'est encore plus rapide avec une Prêtresse de Titania aussi.
___________________ Yelf
|
Dr_Z  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/05/2021
Grade : [Druide]  Inscrit le 21/08/2007 5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts | Envoyé par Dr_Z le Jeudi 13 Septembre 2007 à 19:04
Tu as bien raison. Mais cela ne veux pas dire qu'elle sera forcèment validée.
___________________ Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...
|
arcarum  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/04/2021
Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 27/11/2002 4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts | Envoyé par arcarum le Jeudi 13 Septembre 2007 à 19:52
ça ressemble fort à une mana infinie.
___________________ pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 16:47 32021 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 13 Septembre 2007 à 20:48
mp smc pour la réserver.
même si cette future carte va permettre des tonnes de combos du même genre, une mana infini en monocolore, ca devrait etre validé.
___________________
|
yelf  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/02/2013
Grade : [Druide]  Inscrit le 03/03/2005 75 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts | Envoyé par yelf le Vendredi 14 Septembre 2007 à 08:55
Ok, merci.
___________________ Yelf
|
jeancristophecolomb  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/09/2008
Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/06/2007 137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par jeancristophecolomb le Vendredi 14 Septembre 2007 à 11:31
je profite du topic pour demander si on peut utiliser cette capa avec celles des arpenteurs, on ne peut les jouer qu'une fois mais peut on les copier???
___________________
|
Mendeed  Hors Ligne Membre Passif depuis le 03/03/2021
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/12/2006 2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par Mendeed le Vendredi 14 Septembre 2007 à 12:42
Il s'agit bien d'une capacité activée, je vois pas ce qui empécherait de la copier.
Mendeed
___________________
|
pinpain  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/07/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/06/2004 687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par pinpain le Vendredi 14 Septembre 2007 à 14:40
 malheuresement (ooopah), tu ne copies pas le cout, donc le changement de loyauté ne s'effectuera qu'une fois.
|
Mendeed  Hors Ligne Membre Passif depuis le 03/03/2021
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/12/2006 2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par Mendeed le Vendredi 14 Septembre 2007 à 15:22
Le 14/09/2007, pinpain avait écrit ... malheuresement (ooopah), tu ne copies pas le cout, donc le changement de loyauté ne s'effectuera qu'une fois.
Comprends pas, tu peux pas copier cette capa, pourquoi ?
Mendeed ( un peu perdu )
___________________
|
Reeko  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/01/2012
Grade : [Nomade]  Inscrit le 22/03/2007 340 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Reeko le Vendredi 14 Septembre 2007 à 15:45
Il veut dire que c'est le cout qui ne va pas être copié.
En clair, si on prend l'exemple du noir, pour 2 de plus, l'adversaire va se defausser d'une carte en plus, mais l'arpenteur ne va pas gagner de loyaute (+1).
[ Dernière modification par Reeko le 14 sep 2007 à 15h50 ]
|
Mendeed  Hors Ligne Membre Passif depuis le 03/03/2021
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/12/2006 2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par Mendeed le Vendredi 14 Septembre 2007 à 15:49
OK, Thank You, Reeko.
Mendeed
___________________
|
pinpain  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/07/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/06/2004 687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par pinpain le Vendredi 14 Septembre 2007 à 16:35
désolé, c'est vrai que je n'étais pas clair du tout.
merci à Reeko d'avoir traduit !
|
Atropos  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/09/2011
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 03/05/2007 1962 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts | Envoyé par Atropos le Vendredi 14 Septembre 2007 à 21:20
si ce n'est pas une capacité de mana
 j'ai grillé lyon4 et arcanum
___________________
|
nako1993  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/07/2013
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 26/10/2005 135 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts | Envoyé par nako1993 le Vendredi 14 Septembre 2007 à 21:32
non, car il copie la capa de dégagement...
___________________
|
Atropos  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/09/2011
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 03/05/2007 1962 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts | Envoyé par Atropos le Vendredi 14 Septembre 2007 à 21:42
Ha vu comme ça j'ai rien dit, j'avais donc mal compris.
___________________
|