Salut
404.1. Une capacité déclenchée commence par les expressions "quand", "à chaque fois que", "à la" ou "au". (Exception : certaines capacités commencent par "Au moment où [ce permanent] arrive en jeu…". Une telle capacité n'est pas une capacité déclenchée mais une capacité statique. Voir règle 410.10e.) La phrase contenant un de ces mots est la condition de déclenchement, qui définit l’événement de déclenchement.
Ce sont toutes les deux des capacités déclanchés.
Quand deux capacités déclanchés devraient se déclanchés en meme temps, on utilise l"APNAP (Active player, non active player)
En principe, le joueur actif (celui dont c'est le tour) met ses capacités dans la pile dans l'odre de son choix. Ensuite, le joueur passif (Dont c'est pas le tour) met ses capacités dans la pile dans l'ordre de son choix.
Dans le cas présent, tu es le seul joueurs controlant les capacités. Donc, tu choisis l'ordre de mise en pile des capacités, tu peut faire en sorte que ce soit la capacité du cheval ou du signal qui se résolve en dernier. C'est au choix.
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