Bonjour !
Avec la venue de
Rule of Law en T2, je me pose une question. Pour que ce soit plus clair, une sorte de mise en situation :
J'ai
Rule of Law en jeu.
Mon adversaire a 2 sorts en suspension avec sur chacun un seul marqueur suspension.
Je finis mon tour, il n'a rien à faire, hop, c'est son entretien. Quoi qui se passe ?
Mon adveraire choisit quel sort se résout en premier, où c'est l'obscure règle du tampon horaire qui domine ?
Et, le point qui m'intéresse, quid du 2ème sort ? Contré par Rule of Law, encore en suspension (mais sans marqueurs ?)... ?
Merci d'avance