Micka-kun Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/03/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/01/2007 24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Micka-kun le Jeudi 07 Juin 2007 à 12:53
Salut a tous.
Voila je me pose pas mal de question sur cet cartes que je trouve trés forte.
1er: Bande guerrière nacatl avec puissance des chenaies
combien sont les copies Quand j'attaque?
2eme: Bande guerrière nacatl avec marteau de guerre loxodon, ombien sont les copies?
3eme: Bande guerrière nacatl je joue dessus au moment ou il attaque isolation temporelle les copies auront 'elle la distorsion ???
4eme: Bande guerrière nacatl avec mageforce primordial?
Voila mercide rep a+
[ Dernière modification par arcarum le 07 jun 2007 à 12h58 ]
|
0position Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/05/2016 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/06/2004 1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par 0position le Jeudi 07 Juin 2007 à 13:15
Le +7+7 s'apliquera aux copies.
FAUX
Le +7/+7 ne s'applique qu'à la créature originelle.
[édit] : ah bah arcarum a fait le ménage
[ Dernière modification par positon le 07 jun 2007 à 13h15 ]
___________________
|
arcarum Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/04/2021 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/11/2002 4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts | Envoyé par arcarum le Jeudi 07 Juin 2007 à 13:47
bin vi juste avant d'aller manger, j'ai remis en ordre les tags url
1er: Bande guerrière nacatl avec puissance des chenaies
combien sont les copies Quand j'attaque?
le principe de la copie d'un permanent est de copier les valeurs copiables. Les valeurs copiables sont celles écrites sur sle permanent.
en conséquence les copie de ta bande de guerrière seront 3/3, seule la créature boostée par la puissance des chênnaies gagnera le +7/+7
2eme:Bande guerrière nacatl avec marteau de guerre loxodon, ombien sont les copies?
voir plus haut
3eme:Bande guerrière nacatl je joue dessus au moment ou il attaque isolation temporelle les copies auront 'elle la distorsion ???
ce n'est pas possible, tu n'as pas la possibilité de jouer une sort ou un effet avanat qu'il n'ait terminé de déclararer tous ces attaquants. tu dois jouer ce sort une fois la capacité de la bande guérrière dans la pile ou bien avant l'étape de déclaration des attaquants. la réponse esttoujours la même, voir 1
4eme:Bande guerrière nacatl avec mageforce primordial?
chaque copie est une nouvelle créature qui arive en jeu et qui par conséquent profit de l'effet du mage force
[ Dernière modification par arcarum le 07 jun 2007 à 14h01 ]
___________________ pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2
|
damp Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/06/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2007 27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par damp le Jeudi 07 Juin 2007 à 13:51
slt.
Pour le mageforce primordial, les jetons auront le boost.
Pour les équipements, ça ne concerne que la créature équipée, les jetons n'ont rien.
___________________
|
Micka-kun Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/03/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/01/2007 24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Micka-kun le Jeudi 07 Juin 2007 à 14:54
merci de toutes ces réponse , meme si je me doutai de quelque réponse.
J'avait juste des doutes sur la puisance des chenaies.
5eme : J'attaque avec Bande guerrière nactatl puis mon adversaire joue déliquescence soudaine .
A la fin de mon tour les jeton meurt t'il? au tour suivant j'attaque avec mes copies et la bande guerriere mon adeversaire a 3 créatures combien de copie je met en + ?
|
damp Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/06/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2007 27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par damp le Jeudi 07 Juin 2007 à 15:25
En fait, à la fin du texte de la bande-guerrière nacatl il y a écris : "retirez ces jetons de la partie à la fin du tours".
Il peut leur arriver absolument n'importe quoi, ils dégageront automatiquement du jeu à la fin du tour.
___________________
|
damp Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/06/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2007 27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par damp le Jeudi 07 Juin 2007 à 15:43
Ah ouais, en fait, j'avais pas lu ta question jusqu'au bout (dsl).
Comme les jetons giclent au fur et à mesure à la fin de chaque tour, tu ne peux pas attaquer, mettre X jetons, puis au tour suivant réattaquer avec la bande guerrière plus les X jetons du tour précédent.
___________________
|
f4k3 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/11/2022 Grade : [Staff Chat] Inscrit le 29/03/2003 6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par f4k3 le Jeudi 07 Juin 2007 à 16:03
sauf si tu contrecarres la capacité déclenchée qui dit "a la fin du tour retirez les de la partie"
___________________
|
damp Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/06/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2007 27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par damp le Jeudi 07 Juin 2007 à 16:06
Pour reprendre notre ami Perceval : "C'est pas faux."
Je voulais dire que les pôv pitits jetons n'avait une espérance de vie que de 1 tour, voir moins si la capa est contrée et que au final, on ne se retrouve pas avec 250 jetons au bout de 10 tours (j'extrapole mais bon).
Sauf si on contre la capa qui dit "à la fin du tour bla bla bla"
[ Dernière modification par damp le 07 jun 2007 à 16h20 ]
___________________
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 13/11 à 15:21 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 07 Juin 2007 à 16:07
Le 07/06/2007, Micka-kun avait écrit ...
5eme : J'attaque avec Bande guerrière nactatl puis mon adversaire joue déliquescence soudaine .
A la fin de mon tour les jeton meurt t'il? au tour suivant j'attaque avec mes copies et la bande guerriere mon adeversaire a 3 créatures combien de copie je met en + ?
à la résolution de la capacité qui met en jeu les jetons, une capacité déclenchée retardée (qui retirera les jetons à la fin du tour) est créée.
cette capacité est totalement indépendante de la bande ou des jetons. même si la bande perd ses capacités, ca ne changera rien au fait de devoir retirer les jetons à la fin du tour.
Damp a écritIl peut leur arriver absolument n'importe quoi, ils dégageront automatiquement du jeu à la fin du tour.
enfin, pas tout à fait n'importe quoi. s'ils quittent le jeu avant la fin du tour, la capacité ne leur fera rien à la fin du tour ..sans parler du fait qu'elle peut être contrée...
[ Dernière modification par lyon4 le 07 jun 2007 à 16h10 ]
___________________
|
Gueuh Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/01/2010 Grade : [Druide] Inscrit le 15/03/2006 604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts | Envoyé par Gueuh le Jeudi 07 Juin 2007 à 16:09
Salut Damp,
Ce serait bien d'éditer tes posts au lieu d'en faire deux à la suite.
Pour cela utilise le bouton :
[ Dernière modification par Gueuh le 07 jun 2007 à 16h10 ]
___________________ La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4 Lyon 4 a écrit : topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/
|
damp Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/06/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2007 27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par damp le Jeudi 07 Juin 2007 à 16:15
Le 07/06/2007, Gueuh avait écrit ...Salut Damp,
Ce serait bien d'éditer tes posts au lieu d'en faire deux à la suite.
Pour cela utilise le bouton :
[ Dernière modification par Gueuh le 07 jun 2007 à 16h10 ]
Ok
___________________
|