c'est toi qui pose le sceptre. C'est ton tour et tu as la priorité pour jouer la capacité du sceptre.
Tu joues la capacité du sceptre. Cette capacité c'est jouer une copie de l'extirpation sans payer son cout de mana. La copie a donc la fraction de seconde, elle est sur la pile et l'adversaire ne peux rien jouer en réponse. L'extirpation se résout sans que l'adversaire n'est pu jouer sa poigne krosiane. Tu retires toutes les poignes krosianes de sa main, cimetiere et deck. Il ne peux pas jouer poigne krosiane sur ton sceptre (sauf a etre aller la chercher hors jeu avec un souhait)
FAUX ou peut précis:
Tu joue le sceptre on le résou
T,
La capacité d'empreinte va sur la pile, avant que tu choisisse ta carte, ton adversaire peut répondre par une poigne.
Si on résou
T, tu choisit une carte que tu met pour empreinte : tu choisit extirpation et recoit la priorité.
Tu joue la capacité activé du sceptre :
Elle va dans la pile et ton adversaire peux répondre des que tu lui cede la priorité LA CAPACITE DU SCPETRE NA PAS LA FRACTION DE SECONDE.
Si ton adversaire ne fait rien,on résou
T la capa du sceptre et tu joue une copie d'extirpation (et alors la il ne peut plus faire grand chose (prendre du mana demuer une créature... mais pas jouer sa poigne)
Si ton adversaire joue sa poigne, alors en résolvant la poigne le sceptre sera détruit puis quand on résoudra la capa du sceptre, tu mettra une copie d'extirpate (tu choisira la cible à ce moment) puis on va resoudre la copie d'extirpation, alors tu pourras retirer les poignes.
Edi
T
[ Dernière modification par Gueuh le 12 mai 2007 à 11h23 ]