Envoyé par adelnikov le Dimanche 25 Mars 2007 à 01:09
Bonjour merci encore pour vos nombreuses réponses précédentes.
Je me demandais ici si là règle du nephilim pouvait s'appliquer sur entomb malgé le fait qu'il ne soit pas en jeu ? (à savoir de mettre toute les créatures de ma biblio ds le cimetière )
Merci d'avance.
[ Dernière modification par adelnikov le 25 mar 2007 à 01h10 ]
Ensevelissement ne cible pas, donc la question ne se pose même pas.
mais si c'était le cas, ça ne marcherait pas quand meme car sa capacité ne fonctionne que quand il est en jeu