Envoyé par Tatayoyo le Mardi 15 Avril 2003 à 01:41
Il y en a plein, c'est ce qui fait l'intérêt de magic. Les decks ne sont pas les
mêmes en T1, T1.X et T2.
D'une manière générale il y a trois tendance dans un jeu agro, combo et control.
agro = jeu agréssif qui essaye de descendre l'adversaire à 0 rapidement ( ex: stompy en T1, RG beats en T2)
combo = jeu basé sur une combo(ex : academy en T1, future sight en T2)
control = tu gêne le jeu de l'autre (ex: keeper en T1, MBC en T2)
Entre ces jeu c'est pierre papier ciseau : agro bats control ( trop de menaces) mais perds contre combo (combo trop rapide) et control gagne contre combo ( combo trop fragile).
Tu peux aussi faire des jeux qui sont un mélange de deux de ces types. (ex grow a tog en T1 et UG madness avec des contres en T2 sont des agro/control)
___________________ Jamais Pompette, Toujours Bourré.
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