tu pioches 2 cartes au prochain tour pour simplifier.
Pas tout à fait
Si tu joues ce sort pendant ton tour (c'est un rituel, donc c'est souvent le cas), tu piocheras une carte au début de l'entretien de ton adversaire.
Et les cartes piochées sont tojours piochées du dessus de la bibliothèque, sinon c'est précisé. Les cartes retirées de la partie avec prévoyance ne seront pas piochées (à moins que tu ne trouves un moyen de les remettre dans ta bibliothèque depuis la zone retiré de la partie)
Cette carte te sers effectivement à épurer ton deck.
ps: pour ce genre de questions, mieux vaut aller dans la section "questions de règles" du forum.
[ Dernière modification par TheWretched le 10 jan 2007 à 18h33 ]
Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.