Envoyé par lyon4 le Mardi 21 Mars 2006 à 20:13
la capa du nephilim met autant de copies de la claireflamme qu'il y a d'autres creatures ciblables en jeu chacune ciblant une créature differente.
on a en pile:
n/copie de claireflamme ciblant une creature cn
...
2/copie de claireflamme ciblant une creature c2
1/claireflamme ciblant le nephilim
on resout n/ , la claireflamme inflige ses blessures à la creature cn et à chaque créature partageant une couleur avec elle. le controleur de clairelame gagnera autant de points de vie.
puis on verifie les effets basés sur un état : les créatures blessées mortellement sont detruites.
-on resout (n-1)/, si la créature c(n-1) n'est plus en jeu , le sort sera contré. sinon, la claireflamme infligera ses blessures à la creature c(n-1) et à chaque creature partageant une couleur avec elle. puis le controlur du sort gagnera les pv correspondant.
puis on reverifie les effets basés sur un etat : les creatures mortellement blessees sont detruire.
et rebelotte...
...
jusqu'à resolution de la claireflamme originale:
1/ on verifie si le nephilim est encore en jeu. si non: le sort est contré, si oui. on resout la claireflamme: elle inflige ses blessures au nephilim et à chaque créature partageant une couleur avec lui. et le controleur de la claireflamme gagnera les pv correspondant.
___________________
|