lorsque plusieurs capacités déclenchées doivent aller en pile, on met d'abord les capacités déclenchées controlées par le joueur actif ds l'ordre de son choix, puis celles controlées par l'autre joueur ds l'ordre de son choix.
ds ton cas, il y a deux capacités que tu controles, donc tu choisis l'ordre ds lequel tu les mets en pile:
pour sauver ton gelectrode, il faut choisir de mettre d'abord la capacité qui inflige des blessures en pile, puis celle qui donne le vol (en ciblant le gelectrode à ce moment)
2/donner le vol à la creature ciblée
1/blessure à chaque non volante
à leur resolution, 2/ le gelectrode aura le vol, 1/ puis tibor et lumia feront 1 blessure a chaque créature sans le vol.
oops: trop lent.
PS: evite d'utiliser le terme "activer". car il s'agit ici de capacités déclenchées et non activées (de la forme "cout : effet")
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M'enfin !?
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[ Edité par lyon4 le 18 mar 2006 à 12h32 ]