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naruto1

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Envoyé par naruto1 le Jeudi 05 Janvier 2006 à 21:11


Bonjour, pouvez vous me passer les règles de la double initiative??


melvinkianmanesh

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Envoyé par melvinkianmanesh le Jeudi 05 Janvier 2006 à 21:13


Oui!

La double initiative est une capacité statique qui modifie les règles pour l'étape des blessures de combat. Les créatures qui ont la double initiative infligent des blessures de combat lors de l'étape des blessures de combat avec l'initiative et aussi lors de l'étape des blessures de combat normale. Voir règle 502.28, "Double initiative".


502.28. Double Initiative


502.28a. La double initiative est une capacité statique qui modifie les règles pour l'étape des blessures de combat. (Voir règle 310, "Etape des blessures de combat".)


502.28b. Au début de l'étape des blessures de combat, si au moins une créature attaquante ou bloqueuse a la double initiative ou l'initiative (voir règle 502.2), les créatures sans la double initiative ou l'initiative n'infligent pas de blessures de combat. En revanche, au lieu d'aller ensuite à la fin du combat, la phase contient une seconde étape des blessures de combat, pour gérer les créatures restantes. Lors de la seconde étape des blessures de combat, les attaquants et bloqueurs survivants qui n'ont pas assigné de blessures de combat lors de la première étape, ainsi que les créatures avec la double initiative, assignent leurs blessures de combat.


502.28c. Retirer la double initiative lors de la première étape des blessures de combat empêchera une créature d'infliger ses blessures de combat lors de la deuxième étape des blessures de combat.


502.28d. Donner la double initiative à une créature après que l'assignation des blessures de combat soit allée sur la pile lors de la première étape des blessures de combat lui permettra d'infliger des blessures lors de la seconde étape, même si elle en a déjà infligé lors de la première.


502.28e. Des exemplaires multiples de la double initiative sur une même créature sont redondants.


Voilà

a++

édite : j'ai oublier de te mettre c'est quoi l'initiative, sa passe avant oki?

L'initiative est une capacité statique qui modifie les règles pour l'étape des blessures de combat. Au début de l'étape des blessures de combat, si au moins une créature attaquante ou bloqueuse a l'initiative ou la double initiative (voir règle 502.28), les créatures sans l'initiative ou la double initiative n'infligent pas de blessures de combat. En revanche, au lieu d'aller ensuite à la fin du combat, la phase contient une seconde étape des blessures de combat, pour gérer les créatures restantes. Voir règle 502.2, "Initiative".


502.2a. L'initiative est une capacité statique qui modifie les règles pour l'étape des blessures de combat (voir règle 310, "Etape des blessures de combat").


502.2. Initiative


502.2b. Au début de l'étape des blessures de combat, si au moins une créature attaquante ou bloqueuse a l'initiative ou la double initiative (voir règle 502.28), les créatures sans l'initiative ou la double initiative n'infligent pas de blessures de combat. En revanche, au lieu d'aller ensuite à la fin du combat, la phase contient une seconde étape des blessures de combat, pour gérer les créatures restantes. Lors de la seconde étape des blessures de combat, les attaquants et bloqueurs survivants qui n'ont pas assigné de blessures de combat lors de la première étape, ainsi que les créatures avec la double initiative, assignent leurs blessures de combat.


502.2c. Ajouter ou retirer l'initiative après la première étape des blessures de combat n'empêchera pas une créature d'infliger ses blessures de combat, ni ne lui permettra de les infliger deux fois.


502.2d. Des exemplaires multiples de l'initiative sur une même créature sont redondants.


vala!

a++




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bONNE ANNEE 2006 A TOUS LE MONDE,
Mon blog, melvin92.skyblog.com

SVP tous les gas du forum, on est pas sure un portable,MC=language sms interdit, et j'en suis très content!

[ Edité par melvinkianmanesh le 05 jan 2006 à 21h16 ]

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nemato

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Envoyé par nemato le Jeudi 05 Janvier 2006 à 21:17


oui c'est normal je pense qu'elle te pose quelques probleme c'est une des capaciés les moins comprises de magic!


502.28d. Donner la double initiative à une créature après que l'assignation des blessures de combat soit allée sur la pile lors de la première étape des blessures de combat lui permettra d'infliger des blessures lors de la seconde étape, même si elle en a déjà infligé lors de la première.


on peut considerer ca comme une suite de la phase d'attaque

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le psychatog et le t2 et t1.x c'est si beau

melvinkianmanesh

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Envoyé par melvinkianmanesh le Jeudi 05 Janvier 2006 à 21:38


tout à fait nemato !!

Je pense que sur mc, il n'y a pas beaucoup de truc pour les débutants ou ceux qui veulent apprendre à jouer!!

a++

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Le_Brujah

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Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 05 Janvier 2006 à 22:15


Le 05/01/2006, melvinkianmanesh avait écrit ...

Je pense que sur mc, il n'y a pas beaucoup de truc pour les débutants ou ceux qui veulent apprendre à jouer!!


Apprendre à jouer à MAGIC uniquement en lisant des règles n'est pas forcément ce qui pourrait se faire de mieux (beaucoup de règles à assimiler), et le site n'est pas là pour ça. Tu peux quand même essayer de faire un article la-dessus, et de le soumettre aux modérateurs ...

Le mieux pour apprendre, c'est avec des pôtes, avec un deck qu'on nous prête, et avec les mains révélées les premières parties pour que celui qui enseigne puisse guider celui qui apprend. Là, on ne joue pas pour gagner (aucun challenge si c'est face à un joueur totalement inexpérimenté) mais pour apprendre.

Il y a cependant sur MC énormément d'articles sur les Capacités, activées ou statiques, la pile, la manière de jouer des sorts ou des capacités, ...

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lyon4

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Envoyé par lyon4 le Jeudi 05 Janvier 2006 à 22:46


le mieux pour apprendre c'est avec des potes QUI SAVENT VRAIMENT JOUER.
si ils n'y connaissent pas grand chose, c'est le meilleur moyen de se mettre des aneries ds la tete.

sinon pou la double initiative, il y a un article ds le bazar (lien ds ma signature)

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

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