Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

SCION931

Avatar de SCION931

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SCION931 le Samedi 31 Décembre 2005 à 11:43


voilà je me demandai si l'échange sanglant (2BB--rituel -- chaque joueur sacrifie 2 creatures) pouvait etre joué si je n'avais pas pour ma part de créature(s) à sacrifier ou si mon adversaire n'en à qu'une ? Certains me disent que ça marche mais d'autres disent le contraire ... j'aimerai votre avis sur la question.


worbook

Avatar de worbook

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/05/2005
282 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par worbook le Samedi 31 Décembre 2005 à 11:49


ça marche

___________________



arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Samedi 31 Décembre 2005 à 12:09


tu joues un sort.

Le résultat de ce sort te demande de sacrifier 2 créaturer.
Tu n'as pas 2 créatures, trop dur, tu sacrifies ce que tu peux

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1