la regle initiative

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Ce Sujet est Locké !

zacaoa

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Envoyé par zacaoa le Mardi 22 Novembre 2005 à 21:59



depuis loongtemps que je joue, je n'ai jamais reellment compris la capacité initiative, son fonctionnement pour etre exact, la regle a souvent était modulée par mes different adversaire qui ne savaient pas reellement non definir cette capacité!!

merci de bien vouloir mexpliquer le fonctionnement d'initiative!!

++

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le chevalier d'or

arkh58

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Envoyé par arkh58 le Mardi 22 Novembre 2005 à 22:00


va voir dans le bazar stratégique et tu trouvera des réponses !

Voilà

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Merci a Skulldog pour l'avatar et a Kamikaseur pour la bannière !

[ Edité par arkh58 Le 22 nov 2005 ]

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TIN TIN TIN, Super Arkh58 !!

gulain

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Envoyé par gulain le Mardi 22 Novembre 2005 à 22:29


La règle
502.2. Initiative

502.2a L’initiative est une capacité statique qui modifie les règles pour l’étape des blessures de combat (voir règle 310, "Etape des blessures de combat").

502.2b Au début de l’étape des blessures de combat, si au moins une créature attaquante ou bloqueuse a l’initiative ou la double initiative (voir règle 502.28), les créatures sans l’initiative ou la double initiative n’infligent pas de blessures de combat. En revanche, au lieu d’aller ensuite à la fin du combat, la phase contient une seconde étape des blessures de combat, pour gérer les créatures restantes. Lors de la seconde étape des blessures de combat, les attaquants et bloqueurs survivants qui n'ont pas assigné de blessures de combat lors de la première étape, ainsi que les créatures avec la double initiative, assignent leurs blessures de combat.

502.2c Ajouter ou retirer l’initiative après la première étape des blessures de combat n’empêchera pas une créature d’infliger ses blessures de combat, ni ne lui permettra de les infliger deux fois.

502.2d Des exemplaires multiples de l’initiative sur une même créature sont redondants.


L'article du bazar

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