petite question avec circu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Haraldr

Avatar de Haraldr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2005
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haraldr le Jeudi 20 Octobre 2005 à 19:57


bonsoir
j ai un petit probleme
imaginon que j ai un circu
http://www.magiccorporation.com/carte_Circu+lobotomiste+dimir_11438.html
que mon adversair joue une helix
http://www.magiccorporation.com/carte_Helice+declairs_11459.html et que en reaction je joue ancestral recall
http://www.magiccorporation.com/carte_Ancestral+Recall_1619.html
et que circu "meule" une helix la premiere helix est elle contrer ?

voila merci

[ Edité par Haraldr Le 20 oct 2005 ]


super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
5514 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 20 Octobre 2005 à 20:11


(4), Legendary Creature - Human Wizard 2/3
Whenever you play a blue spell, remove the top card of target library from the game.
Whenever you play a black spell, remove the top card of target library from the game.
Your opponents can't play nonland cards with the same name as a card removed from the game with Circu.


Non.
Circu empêche juste à l'adversaire de jouer helix. S'il l'a déjà fait, c'est trop tard et l'hélix jouée ne sera pas contrée. C'est pareil qu'avec Cantique selon Orime.


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 20 Octobre 2005 à 20:13


Voila la capacité qui nous intérésse sur circu

Vos adversaires ne peuvent pas jouer de cartes non-terrain avec le même nom qu'une carte retirée de la partie avec Circu, lobotomiste dimir.



jouer, est l'action de metre un sort dans la pile (en suivant la regle 409 )

Or quand tu joue ton ancestral recal, l'helix a déja été jouer (elle est en pile) et donc cette helix la n'est pas affecté par circu, elle se résoudra normalement. Par contre par la suite ton adversaire ne poura plus jouer d'helix.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1