oui. (si la 4/4 n'a pas d'initiative, ni double initiative)
a la premiere etape de blessures de combat (celle d' "initiative"), à la résolution des blessures de combat, le paladin fait 2 blessures à la 4/4 bloqueuse.
la capacité du jitte se declenche puis est mise en pile.
à sa resolution tu mets 2 marqueurs sur le jitte.
tu peux alors jouer deux ois la capacités du jitte pour donner 2 fois -1/-1 à la creature.
elle devient : 2/2 avec 2 blessures: elle est detruite.
lorsqu'on passera a la deuxieme etape de blessures de combat, la "4/4" ne sera plus en jeu et donc ne fera pas ses blessures de combat.
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 Le 15 aoû 2005 ]