une carte n'est pas un sort, premièrement.
Ensuite, si tu regardes bien, cette carte a l'imprégnation d'arcane, ce qui signifie que quand tu joues un sort d'arcane, tu peux révéler cette carte de ta main et payer le coût d'imprégnation, pour ajouter les effets de la carte au sort.
Donc là, à chaque fois que tu joueras un sort d'arcane, tu auras la possibilité de payer


en plus, et ainsi tu pourras piocher une carte.
Sauf que cette carte ne pourra pas être jouée comme les autres cartes : seulement en imprégnation.
Il n'y a pas d'article encore sur l'imprégnation d'arcane, mais je t'invite à aller lire la règle je sais plus combien, capacité à mot-clef / imprégnation d'arcane.
@+
Modérateur analyses, combos et cartes.