il faut bien comprendre que lorsqu'on joue un sort ou une capacité permettant de regenerer un permanent que ce sort/capacité, à sa resolution, ne régénérera pas le permanent tout de suite.
Il ne fera que créer un effet de remplacement (parfois appelé "bouclier de regeneration") qui attendra puis remplacera la prochaine destruction du permanent ds le tour par son engagement,l'annulation des blessures qu'il a recues et son retrait du combat (si c'est une creature en combat). bref, c'est cet effet qui régénérera vraiment le permanent lorsque ce sera necessaire.
Voilà ce qu'a dit lyon4 pas plus tard que ce matin...alors tu dis pas "merci Puf" mais "merci lyon4"==> C'est pour qu'il évite de le réécrire car il voit tellement de sujets semblables qu'il doit perdre patiente à force...
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas torts. Quand j'ai tort j'ai mes raisons que je ne donne pas, ce serait reconnaître mes torts j'ai raison non ?
[ Edité par Puf Le 22 mai 2005 ]