Pilleur de tombes nezumi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gnadalf

Avatar de Gnadalf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2005
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gnadalf le Samedi 30 Avril 2005 à 22:36





Si je joue le pilleur de tombes et que l'adversaire n'a pas de cartes dans son cimetière arrive -t-il directement en nocteil ? ( sa me paraitrai un peu fort T1 mox + terrain et une 4/2 mais bon ) Ou bien faut -t-il au moins utilisé une fois la capacité de vider le cimetière ?

Merci de vos réponses

[ Edité par Gnadalf Le 30 avr 2005 ]


_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Samedi 30 Avril 2005 à 22:49


Quoique tu fasses, il arrivera toujours en Pilleur de tombes, comme toutes les cartes de ce genre qui arrivent toujours avec la version non-légendaire. Note aussi que pour le retourner tu dois utiliser au moins une fois la capacité, ce qui implique qu'il y ait au moins une carte dans le cimetière adverse.

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Mardi 03 Mai 2005 à 19:16


J'ai une question a propos de cette carte:
Je joue le pilleur, il y a 1 cartes dans la bibliotèque de mon adversaire.Je joue une fois la capacité, mais est ce que l'inverse vu que sur la carte, il est marqué: S'il n'y a pas de cartes dans le cimetière, inversez le. Donc, est ce qu'il s'inverse si j'utilise la capacité quand il y a avait 1 carte, ou aucune dans le cimetière? ( où les deux )


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:47
32021 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 03 Mai 2005 à 20:16


smc: reponds au lieu de te moquer.... meme si là, c'est assez ...euh... comment dire....

ca serait bien de lire ce qu'il y a d'écrit dans les topics avant de poser des questions !!!
c'est exactement la meme question que ce qui a été dit plus haut !!!!

d'abord, c'est pas la bibliotheque, mais le cimetiere qui est concerné.

ensuite, si ton adversaire n'a pas de carte ds son cimetière, tu ne pourras meme pas jouer la capacité du nezumi, vu que pour jouer une capacité ou un sort, il faut pouvoir designer toutes ses cibles (ici, une carte ciblée du cimetiere d'un adversaire) .(azerty l'a déjà dit plus haut), donc pas de retournement possible ds ce cas.

si il y a une seule carte dans le cimetiere , tu pourras jouer la capacité du nezumi en la ciblant.

à la résqolution de la capacité, si la cible est toujours legale, la capacité se resout:
on fait tout ce qu'il y a d'ecrit dans son texte, ds l'ordre:
-tu retires de la partie la carte qui a été ciblée.
puis tu comptes combien il y a de cartes ds ce cimetiere, et si il n'y en a pas , tu retournes le nezumi :tu comptes : il y a 0 carte (celle qu'il y avait n'est plus là, vu qu'on vient de la retirer de la partie), donc le nezumi graverobber est inversé.

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 03 mai 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 03 Mai 2005 à 20:26


je ne me suis pas moqué, je n'ai absolument rien compris à la question.
bon ok, je me suis un peu moqué aussi du coup

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:47
32021 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 03 Mai 2005 à 23:04


c'est vrai qu'en relisant maintenant, je me demande comment j'ai pu repondre....
comme quoi etre fatigué permet d'avoir des perceptions extra-sensorielles.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1