Au passage, il faut noter les règles de la modularité, plus particulièrement la capacité déclenchée de mise au cimetierre de puis le jeu. Ainsi, modularité X signifie, entre autres choses, "Quand ce permanent est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous
pouvez placer un marqueur +1/+1 sur la créature-artefact ciblée pour chaque marqueur +1/+1 sur ce permanent.".
J'ai mis l'accent sur le "vous pouvez", car il souleve une ambiguité : on pourrait penser que l'on est pas obligé de cibler une créature, puisque l'on peut mettre les marqueurs, et non que l'on doit. Mais cela est faux. En effet, on choisit seulement lors de la résolution si l'on fait l'action. En conséquence, la capacité ira sur la pile et on sera bien obligé de choisir une cible, s'il y en a une, déclenchant ainsi la capacité de Horobi.
410.5. Les effets de certaines capacités déclenchées sont optionnels (elles utilisent le verbe "pouvoir" comme dans "Au début de votre entretien, vous pouvez piocher une carte."). Ces capacités vont sur la pile lorsqu'elles se déclenchent, même si leur contrôleur ne souhaite pas effectuer l'action optionnelle. La décision de faire ou de ne pas faire l'action est prise lorsque la capacité se résout. De même, les capacités qui ont un effet "à moins que" une condition ne soit vraie ou qu'un joueur n'exécute une action vont sur la pile normalement. La condition "à moins que" n'est traitée que lorsque la capacité se résout.
Voilà, c'était juste une explication pour les plus sceptiques.