Salut !
Jouant cette carte depuis peu
http://www.magiccorporation.com/carte_Etude+rhystique_6079.html et ayant un désaccord avec qq1 avec cette carte je m'en remet à vous, joueurs expérimentés
Voilà le topo : j'ai une étude rhystique en jeu ET aucun contre dans ma main à ce moment précis. Mon adversaire me joue une boule de feu à 45 et décide de ne pas payer le mana supplémentaire de l'étude. Je pioche donc une carte, à savoir un Contresort.
Ma question est (et vous vous en doutez certainement
) : est-ce que je peux contrer la boulette avec le contre pioché grâce à l'étude. Pour moi ça l'est mais je me trompe peut-être
Car voici comment je vois les choses entre 2 joueurs A et B: A décide de lancer un sort. Le sort entre dans la pile. A peut choisir ou non de payer 1 incolore mais ne paie pas. B pioche la carte mais possède toujours son droit de réponse au sort de A car ce dernier n'est toujours pas résolu. B peut donc lancer un sort (contre, disanchant, etc...) parmi les cartes de sa main;entre autres la carte piochée grâce à l'étude.
Voilou, si je me trompe ayez l'amabilité d'apporter qq explications histoire que je comprenne et que je puisse vous croire :
Merci
[ Edité par Djuyhann Le 11 fév 2005 ]
[ Edité par Djuyhann Le 11 fév 2005 ]
[ Edité par Djuyhann Le 11 fév 2005 ]
Djuyhann, aimant à cons.