annehibal Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/05/2004 76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par annehibal le Dimanche 30 Janvier 2005 à 08:42
euh oui je vcoudrai savoir a koi sa sert dutiliser cette caoacité qd lé cout dimprégnantion darcanes sont plus grannd ke le coup normo ???? pck lajouter a la pile sa sar un peu non?
merci de répondre vite jvé allez a une preview a 10h ...
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Moug Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/10/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/10/2004 30 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts | Envoyé par Moug le Dimanche 30 Janvier 2005 à 08:45
bah quand tu imprime sur une arcanne, tu revele juste la carte imprimé mais tu la garde en main, donc logique que parfois le cout d'impreniation soit plus élevé que le cout normal.
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celui-qui-dechire-sa-race Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/01/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/10/2003 921 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par celui-qui-dechire-sa-race le Dimanche 30 Janvier 2005 à 09:36
donc commeca ta carte reste dans la main!!!
___________________ Personne est parfait, mon nom c personne
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MibuKyoshiro Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/01/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/09/2004 1273 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MibuKyoshiro le Dimanche 30 Janvier 2005 à 13:12
Mais apprends à écrire annehibal! C'est incompréhensible ce que tu écris! Si tu veux, je t'achète un Larousse si ça peux t'aider...
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Merci à toute l'équipe création magiccorp pour ma bannière et mon avatar.
[ Edité par MibuKyoshiro Le 30 jan 2005 ]
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Gandalf20000000 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 16/03/2003 5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts | Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 30 Janvier 2005 à 13:36
Calmos les gens
Gandalf2000000 Modo de garde
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Moug Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/10/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/10/2004 30 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts | Envoyé par Moug le Dimanche 30 Janvier 2005 à 13:58
alors pour etre plus clair voici le texte ecrit dans les regles données avec les starters de guerriers de kamigawa
Vous pouvez pouvez imprégner plusieurs cartes sur le meme sort d'arcanne.Dans ce cas révéler - les toutes d'un seul coup.Vous choisissez l'ordre du déroulement des effets imprégnez et vous payer ensuite tout les couts d'imprégnation.
Vous ne pouvez pas imprégner plus d'une fois une meme carte de votre main sur le meme sort.
Si un sort d'arcanne est contrecarré, aucun des effets imprégnés sur lui ne fonctionne.
les cartes utilisées pour imprégner des sorts ne quittent jamais votre main - vous les révélez, c'est tout - cous pouvez donc les jouer plus tard normalment ou les utiliser pour impregner un autre sort.
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flob Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/05/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 29/12/2004 45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par flob le Dimanche 30 Janvier 2005 à 15:10
petite question sur l'imprégnation,
si on imprègne une créature avec une carte d'éphémère qui le permet et qui par exemple donne +2/+2 à la créature, la créature imprégnée gagne-t-elle bien +2/+2 que jusqu'à le fin du tour seulement ?
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PureAngel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/01/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/01/2005 7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par PureAngel le Dimanche 30 Janvier 2005 à 15:17
Tu joues l'effet du sort, qui stipule que la modification ne dure que jusqu'à la fin du tour.
En fait, la traduction de 'splice' (imprégnation) est proche de celle de Imprint(Empreinte), ce qui peut pousser à tort à des confusions, mais le carte sur laquelle on a splicé n'a pas l'empreinte des autres. Elle forme juste un chemin que les sorts en imprégnation d'arcane peuvent suivre.
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Archey Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/01/2006 Grade : [Sortisan] Inscrit le 02/01/2005 546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts | Envoyé par Archey le Dimanche 30 Janvier 2005 à 16:04
Voici les règles de l'imprégnation :
502.40. Imprégnation
502.40a. L'imprégnation est une capacité statique qui fonctionne quand la carte est dans votre main. "Imprégnation [type ou sous-type] [coût]" signifie "Vous pouvez révéler cette carte lorsque vous jouez un sort de [type ou sous-type]. Si vous faites ainsi, copiez la boite de texte de la carte révélée sur le sort joué et payez [coût] en tant que coût supplémentaire du sort joué." Utiliser la capacité d'imprégnation suit les règles de paiement de coûts supplémentaires décrits dans les règles 409.1b et 409.1f-h.
Exemple : Puisque la carte imprégnée reste dans la main du joueur, elle peut être jouée normalement par la suite, être imprégnée sur un autre sort ou même servir à payer un coût de la forme "défaussez vous d'une carte" du sort sur lequel elle a été imprégnée.
502.40b. Vous ne pouvez pas utiliser la capacité d'imprégnation si vous ne pouvez pas satisfaire aux choix imposés (cibles, etc.) par la carte. Vous ne pouvez imprégner une carte sur un même sort qu'une seule fois. Si vous imprégnez plusieurs cartes sur le même sort, révélez les ensemble et choisissez dans quelle ordre leurs instructions seront effectuées. Les instructions sur le sort joué doivent être effectuées en premier, avant celles des cartes imprégnées.
502.40c. Le sort a les caractéristiques du sort joué ainsi que les boites de texte de chacune des cartes imprégnées sur lui. Le sort n'acquiert aucune autre caractéristique (nom, coût de mana, couleur, sur-type, type, sous-type, etc.) des cartes imprégnées.
Exemple : Si une carte rouge ayant pour texte "Cette carte inflige 2 blessures au joueur ou à la créature ciblée" est imprégnée sur un sort d'arcane bleu qui a simplement pour texte "Piochez une carte", le sort reste bleu ; il peut cibler une créature ayant la protection contre le rouge et lui infliger deux blessures.
502.40d. Choisissez les cibles pour le texte supplémentaire normalement (voir règle 409.1c). Notez qu'un sort ayant une ou plusieurs cibles sera contrecarré si toutes ses cibles sont illégales lors de sa résolution.
502.40e. Le sort perd tous les changements dus à l'imprégnation lorsqu'il quitte la pile (s'il est contrecarré, retiré de la partie ou s'il se résout).
L'imprégnation est une capacité statique et ne passe pas par la pile.
Une imprégnation d'arcane ne peut être faite que sur un sort d'arcane, qui ne sont pour le moment que des rituels ou des éphemères : il n'y a donc pas d'imprégnation possible sur des créatures.
L'imprégnation d'arcane s'utilise lorsque un sort d'arcane est joué, juste avant de choisir les cibles de ce sort, et a 3 effets :
Vous commencez par réveler la carte que l'on veut imprégner : celle-ci ne va donc pas au cimetierre
Vous ajoutez le texte de cette carte au sort d'arcane sur lequel on fait l'imprégnation.
Le coût d'imprégnation est ajoutée au sort d'arcane en tant que coût additionnel.
Voici donc un exemple de base :
J'ai actuellement la priorité, c'est mon tour et j'en suis à ma première phase principale, avant le combat. Je désire jouer une extraction crânienne sur mon adversaire et en profiter pour y imprégner une puissance du Kodama afin de booster une de mes créatures.
Je commence donc par annoncer que je joue l'extraction crânienne.
Une fois ceci fait, c'est maintenant que je peux imprégner des sorts. Je revele donc la puissance du Kodama, ce qui me permet d'ajouter les effets de ce sort à l'extraction cranienne, et ajoute donc un coût additionnel de à cout de ce sort.
Je remets ensuite la puissance du Kodama dans ma main.
Arrivé ici, je dois maintenant choisir les cibles du mon sort. Je dois pour le moment en choisir deux : un joueur, cible de l'effet originel de l'extraction crânienne, et une créature, cible de l'effet ajouté par le sort imprégné.
Je choisis donc mon adversaire pour le premier effet, et une des créatures que je contrôle pour le second.
Une fois ceci fait, je détermine le coût total du sort. Cela va me coûter 3B pour l'extraction cranienne plus G qui est le coût additionnel ajouté par l'imprégnation.
Je joue maintenant des capacités de mana (engager des terrains dans la plupart des cas) et je paye ensuite le coût fixe plus haut qui est de 3GB.
Le sort est désormais joué et sur la pile.
Plus tard, lorsqu'il se résout, je fais les choix nécessaires lors de la résolution en nommant une carte. Ensuite, j'applique l'effet du sort. Je cherche la carte nommée dans la bibliothèque, le cimetierre et la main du joueur ciblé, et je les retires de la partie. Puis la créature ciblée gagne +2/+2.
P.S. Peut-être serait-il nécessaire de faire un article sur l'imprégnation d'arcane ? [ Edité par Archey Le 30 jan 2005 ]
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super Hors Ligne Membre Actif Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/06/2003 Dernière connexion : hier, à 18:14 5519 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts | Envoyé par super le Dimanche 30 Janvier 2005 à 17:12
P.S. Peut-être serait-il nécessaire de faire un article sur l'imprégnation d'arcane ?
Très bonne idée je pourrais bien en faire un mais de toutes façons il y aurait toujours des questions. Il y a déjà un article sur le piétinement et il y a toujours des questions et pareil pour la célérité et le reste...
Souvent ceux qui postent sur ce forum ne prennent pas le temps de lire les articles. Je suis sûr que s'il le faisaient ils ne poseraient pas toujours les mêmes questions.
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giro Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/07/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/12/2004 179 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par giro le Dimanche 20 Février 2005 à 17:39
ouais c vrai mé bon on peut pas faire autrement y'aura toujours des petit malin (comme moi )
qui s'amuseron a flooder
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super Hors Ligne Membre Actif Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/06/2003 Dernière connexion : hier, à 18:14 5519 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts | Envoyé par super le Dimanche 20 Février 2005 à 17:51
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