question sur la chambre de manipulation

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Yoshim0

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Envoyé par Yoshim0 le Vendredi 26 Novembre 2004 à 20:02


Chambre De Manipulation Enchanter Terrain Le Terrain enchanté acquiert : , Défaussez-vous d'une carte de votre main: Prenez le contrôle de la créature ciblée juqu'à la fin du tour. si la creature ciblee est engagee qd on en aquierre le controle elle vient engagee ou pas ? et si la creature est degagee, on ataque avec et elle revients au tour de l'adversaire degagee ou pas ? et tant qu'on y est le messager des pensees : Piochez une carte, puis défaussez vous d'une carte de votre main. imaginons que je n'ai rien en main j'active le messager pour sa capacite, je pioche uen carte je peux la mettre en jeux et ensuite ne rien se defausser ou il faut absolument s'en defausser sans avroi el droit de la jouer ?


kamislaughter

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Envoyé par kamislaughter le Vendredi 26 Novembre 2004 à 20:33


Si la créature était engagée, elle arrive sous ton contrôle engagée
Si elle était dégagée, elle arrive dégagée mais tu peux attaquer avec que si elle a la célérité
Et elle retourne sous le contrôle de l'adversaire à la fin de ton tour, pas pendant le sien, donc elle profite de sa phase de dégagement (et d'entretien donc il peut attaquer même si elle a pas la célérité)

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kamislaughter

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Envoyé par kamislaughter le Vendredi 26 Novembre 2004 à 20:37


Et pour le messager des pensées, les deux parties piocher et défausser font partie du même effet, donc personne ne reçoit la priorité entre les deux, donc tu peux pas la jouer avant, même si c'est un éphémère

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Yoshim0

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Envoyé par Yoshim0 le Vendredi 26 Novembre 2004 à 21:18


la creature ne quite pas le jeu donc je peux ataquer avec elle si elle a ete posee il y a plus d'un tour non ?

elle retourne a l'adverse a la fin de mon tour, en 1v1 elle se degage bien sur mais je voulais savoir ce qui se passe en 2v2 ou mon tour se finit et c'est a un autre joueur de jouer

en fait tu veux dire que chambre de manip sert juste a bloquer avec les creatures adverses degagees ?


sinis73

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Envoyé par sinis73 le Vendredi 26 Novembre 2004 à 22:16


la regle du mal d'invocation ne regarde pas si la créature est en jeu depuis plus d'un tour, cette régle regarde si le contrôleur de la créature contrôle la créature depuis le début du tour.

dans ton exemple , tu est le nouveau controleur de la créature (qui n'a pas la célérité) et tu ne la contrôle pas depuis le début du tour ,elle a donc bien le mal d'invocation.

pour les partie 2 vs 2 , je pense que la créature engagée se dégageras durant le tour de son contrôleur

oui ,c surement la meilleur utilisation de cette carte


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