Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

raht

Avatar de raht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par raht le Mardi 21 Septembre 2004 à 19:52


J'aurai besoin d'aide:
Quand on pose une carte qui fait que les bêtes ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacité, est ce que si on pose une bête en mue, qu'on lui pose un sort et que on la "demue"est ce que le sort reste???
MERCI D'AVANCE.

___________________

[

super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:14
5534 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 21 Septembre 2004 à 19:56


Déjà "quand on lui pose un sort" est vague. Si tu demandes par là si on donne +3/+3 à une créature en mue puis qu'on la retourne, elle bénéficiera toujours du bonus. Si tu demandes si les équipements ou les enchantements locaux restent c'est oui puisqu'ils ne ciblent que lorsque la capacité d'équipement pour les équipement ou lorsqu'ils sont dans la pile pour les enchantements. Donc si une créature reçoit un enchantement puis qu'on la retourne et qu'elle ne peut plus être la cible de sort et de capacités, l'enchantement (ou l'équipement) reste.


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mardi 21 Septembre 2004 à 23:19


Tout est dit.
La seule chose que j'ai a dire ( et qu'a déjà été dit ), pour l'avenir, c'est d'éviter les titres de sujet comme " Règle ", " Question ", " Problème ", ..... Mettez donc un titre explicite, qu'on voit tout de suite de quoi ça va parler.
Voila, c'est tout. @+ all

___________________


raht

Avatar de raht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par raht le Mercredi 22 Septembre 2004 à 12:56


D'accord merci pour cette réponse et a plus tard!!!

___________________

[

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1