Harnais de guerre greffé {3} Artefact : équipement La créature équipée gagne +3/+2. À chaque fois que le Harnais de guerre greffé devient détaché d'une créature, sacrifiez cette créature. Équipement {o0} ({0} : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.) * La capacité " devient détaché " se déclenche si
(a) le Harnais de guerre greffé quitte le jeu, (b) la capacité d'équipement le déplace sur une autre créature, (c) un autre effet le déplace sur une autre créature, (d) un effet le fait devenir détaché ou (e) la créature à laquelle il est attaché quitte le jeu. * Notez que dans le cas de (e), la créature n'est plus en jeu et ne peut donc pas être sacrifiée. Dans tous les cas, c'est la créature qui était équipée au moment où la capacité s'est déclenchée qui est sacrifiée. * Si votre Harnais de guerre greffé est attaché à une créature de votre adversaire et qu'il devient détaché de cette créature, vous ne pourrez pas la sacrifier parce que vous ne la contrôlez pas.
J'ai rien dit...