Envoyé par NiTro le Mardi 20 Juillet 2004 à 14:57
*voila ya un deck "Tes morts causeront ta perte !!!"qui a ete poster sur le site et ya une question :*
y a une super combo avec elle (elle est de moi) : Myr irradié + Disciple du Caveau + Chuchotements interminables .
Vous voyez toujours pas ?!
Explication : Une fois qu'on a les 3 carte en jeu, qu'est ce qui se passe si le myr meurt ? Il passe sous contrôle de l'adversaire avec 0 marqueurs sur lui et c'est donc une 0/0, donc elle meurt, vien sous notre contrôle re-meurt,... Avec le disciple, l'adversaire perd une infinité de points de vie !!!!
Contre les jeux contrôle, qui savent donc facillement tuer notre disciple, il vaut mieux attendre que le myr meurt avant de le poser (le disciple). cette combo peut tuer tour 4 avec de la chance, c'est déja pas mal !!
??? J'ai une question : si on à la boucle décrite ci-dessus, mais qu'on à pas le disciple,qu'est ce qui se passe à la fin du tour ? est-ce qu'il reste en jeu et dans ce cas si on pose le disciple au tour d'après on gagne ou alors quoi ? Si vous avez la réponse ce serait sympa de me la donner dans vos commentaires
*qqun a donné la réponse suivante : *
Pour ta combo avec le myr irradié, tu crées une boucle infinie qui doit se résoudre par la mort du myr.
si ses nombreuses morts n'apportent rien au jeu, la boucle doit prendre fin et le myr ira dans ton cimetière puisqu'il ne peut rester en table en etant 0/0
OR il me semble que dans ce type de cas on ne peut pas decider par quelque moyen de ce qui se passe ( a part si on a un effet supplementaire qui renytre en jeu mais la c pas la cas ), donc je pensai qu'il y avait match nul :
regle
102.6. si la partie "boucle" d'une quelconque manière, répétant une séquence d'événements sans aucun moyen de l'arrêter, la partie est déclarée nulle. une boucle contenant une action optionnelle ne peut causer de partie nulle
est ce que j'ai raison ou est ce que j'ai dit une GROSSE conne##ie ?
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