Question sur attaquer ne fait pas s' engager...

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magiclucas5aube

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Envoyé par magiclucas5aube le Samedi 26 Juin 2004 à 17:24


Mon frangin me balance quand il joue une carte de son deck : "je joue le gardantre léonin et je lui attache l' epée de kaldra, il est équipé, sa fait une 7/9 et je t' attaque avec..." A t' il raison ou pas? ? Tant que le gardantre léonin est équipé,attaquer avec lui ne le fait pas s' engager...Meme s' il est posé ce tour ci et équiper,est ce que il a le droit de m' attaquer ( ce tour ci )? ? Help me, please!!

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Attend, je vais voir si on s' en fout...
Ben ouais, on s' en fout ! ! !

maxbog

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Envoyé par maxbog le Samedi 26 Juin 2004 à 17:46


Je pense que non car la capacité "attaquer avec elle ne la fais pas s'engager" ne lui donne pas la célérité.

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gobmax et la folie un max

Gil-Galad

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Envoyé par Gil-Galad le Samedi 26 Juin 2004 à 18:06


Non une créature qui a le mal de l'invocation n'est pas engagée donc tu ne peux pas attaquer car la créature a le mal de l'invoquation...
meme si attaquer avec elle ne la fait pas s'engager

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lyon4

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Envoyé par lyon4 le Samedi 26 Juin 2004 à 19:59


la regle sur ce qu'on a appelé le mal d'invocation c'est: - 212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5). le fait qu'une créature s'engage ou non en attaquant n'a rien à voir avec celle regle. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 26 jun 2004 ]

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

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