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Dragon Avaleur De Mondes
Créature - Nightmare Dragon
Vol, piétinement.
Quand le Dragon avaleur de mondes arrive en jeu, retirez tous les autres permanents que vous contrôlez de la partie.
Quand le Dragon avaleur de mondes quitte le jeu, renvoyez en jeu sous le contrôle de leur propriétaire les cartes ainsi retirées de la partie.
7/7 |
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Animation Des Morts
Enchantement
Quand vous jouez l'Animation des morts, choisissez 1 carte de créature ciblée dans un cimetière quelconque.
Quand l'animation des morts arrive en jeu, mettez cette créature en jeu et l'animation devient un enchantement de créature qui cible la créature.
La créature enchantée gagne -1/-0.
Si l'animation des morts quitte le jeu, détruisez la créature.
Elle ne peut pas être régénérée |
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Donc quand le dragon arrive en jeu, il retire tout. Or en retirant tout, il retire aussi son animation. Donc le dragon retourne au cimetière : il quitte le jeu, et donc les permanents retirés reviennent en jeu. Ainsi l'animation des morts arrivent en jeu, elle peut de nouveau ciblé ton avaleur, etc. D'où le mana infini.
Pour les autres créatures réanimés précédement : elles reviennet en jeu, mais on 'oublie' qu'elles étaient enchantées et réanimées. Elles arrivent donc simplement en jeu et ne sont pas détruites du à l'effet de l'animation des morts ou de la nécromancie.
Pour les enchantements (nécromancie et animations des morts) : tu dois choisir des cibles dans le cimetière.S'il n'y a pas de cible légale, ils vont directement au cimetière.
Voilà...