! : on evite de poster 2 messages a la suite, l' icone "editer/supprimer" ca sert à eviter ca.
déjà le terme "déclencher" n'est pas tres approrié ds ce cas, vu qu'il s'agit de capacité activee.
quand tu joues une capacité activée ( "cout : effet" ), tu payes le cout (y compris d'eventuel couts additionnels ou des reductions de couts) ,tu paies tout d'un bloc..
l'ordre n'a vraiment aucune importance.
"Payez 2 points de vie ,

:"
ou
"

, payez 2 points de vie :"
ca revient au meme. on engage et on paie les 2 pv en payant le cout d'activation
bien sur, si on a :
"

: Détruisez un truc ciblé. Perdez 2 points de vie."
la, le cout est seulement

et la perte de pv se fera à la résolution de l'effet.
_________________
M'enfin ?!! (tous les
articles sur les règles)
[ Edité par lyon4 Le 02 Apr 2004 ]