Envoyé par lokiel le Vendredi 09 Janvier 2004 à 08:02
On l'avait fait sur un autre sujet il y a quelques temps... En fait c'est assez simple mais faut y réfléchir quelques isntants: il peut pas aller au cimetière? Ben il ira pas!
Donc 3 méthodes: - la méthode dite du "tu va pas me faire chier longtemps": on le retire de la partie à grand coups d'héritage , d'épée de kaldra sur une provocation, de lumière de l'autel et autre méchanceté dans ce genre là
- la technique dite du " tu veux frimer avec ta capacité? Ben frime tout seul!" . On l'empêche de bouger et de faire quoi que ce soit: arrestation, pacifisme, menottes de décadences....
- la technique dite du "tu toucheras jamais la table" : réservée au jeux bleus , cette technique consiste à contrer et à renvoyer dans la main le gros monstre. Tant qu'il est pas en jeu, il embête personne.
Après tu a de petites astuces comme humiliation pour lui faire perdre ses capacités avant de lui faire un choc ou affilié ou encore fléau des vivants et les cartes qui font la même chose , à savoir donner -X/-X à toutes ou à une créature (il n'est pas protégé contre ça et ira au cimetière).
[ Edité par lokiel Le 09 Jan 2004 ]
___________________ Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.
|