Envoyé par Redmagic le Jeudi 20 Novembre 2003 à 17:43
Alors : pour la question 1)
Théatre en Cercle: W: La prochaine fois qu'une source de la couleur choisie devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Une source, c'est le départ en quelque sorte, en fait c'est une créature ou un enchantement ou un ephemere ou n'importe quoi qui pourrait t'infliger des blessure ; pour prevenir les blessure qui devrait t'être infligé, tu paye w et tu cible la source, ainsi pendant ce tour tu est "proteger" de cette source.
2) Elemental de Guerre: Quand l'Élémental de guerre arrive en jeu, sacrifiez-le à moins qu'un adversaire n'ait subi des blessures pendant ce tour. À chaque fois que des blessures sont infligées à un adversaire, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Élémental de guerre.
A chaque fois que des blessures sont infligés ?!? Si je possède cet elemental sur la table et que je tape avec une créature 2/2 et que je fais un choc (2pts), il gagnera cb de marqueur ? 1 ? 2? 4(le nombre de dégats)
Dans le cas général, ton elemental gagne X marqueur +1/+1 ou X est le nombre de blessure qu'a recu l'adversaire en question.
Dans le cas que tu cite, il gagnera 4 marqueur +1/+1 a condition que ta créature 2/2 ne soit pas bloqué et inflige ses blessure a l'adversaire, et a condition que tu cible l'adversaire avec ton choc. Il aura donc bien recu 4 blessure, donc 4 marqueur pour ton elemental !
Voila, en esperant avoir été clair
Red
|