Prime de chasse + Guide spirituelle elfe

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aelbran

Avatar de Aelbran

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aelbran le Lundi 29 Septembre 2003 à 10:58


si je retire de la partie la guide spirituelle elfe pour jouer la prime de chasse, est ce que je peux en meme tps utiliser la capacité de la guide spirituelle elfe?

___________________

Si vis pacem, para bellum

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 12:44
31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 29 Septembre 2003 à 11:05


non, tu ne peux pas.

Retirer une carte verte de la partie est un cout (alternatif) pour la prime de chasse.

et Retirer la guide elfe de la partie pour 1 mana est un cout d'activation pour la capacité de la guide spirituelle elfe.

et si tu paies un des deux couts , tu ne pourras plus payer l'autre car la guide spirituelle sera retiree de la partie. (elle est retiree au moment ou on paie le cout)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Lundi 29 Septembre 2003 à 11:22


Ca aurait été bien qu'on nous rappelle les cartes mentionnées :

Guide Spirituel Elfe


Si le Guide spirituel elfe est dans votre main vous pouvez le retirer de la partie pour ajouter G à votre réserve.
Jouez cette capacité comme un éphémère.
2/2



Prime De Chasse
Ephémère

Vous pouvez retirer de la partie une carte verte de votre main au lieu de payer le coût de lancement de la Prime de chasse.
Mettez trois marqueurs 1/ 1 répartis sur une ou plusieurs créatures ciblées.
Retirez ces marqueurs à la fin du tour.


___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1