Adeline cathare resplendissante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gui2223

Avatar de Gui2223

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2024
Dernière connexion : le 11/07 à 12:28
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gui2223 le Samedi 05 Juillet 2025 à 22:14


Adeline cathare resplendissante
bonjour
nous avons eu 2 interprétations différentes de cette carte en multijoueur commender

est ce que : "pour chaque adversaire" signifie réellement "pour chaque adversaire" et donc à chaque fois que j'attaque, je créé 1 jeton qui attaque chaque adversaire, donc chaque autre joueur, ou est ce que "chaque adversaire" signifie "chaque adversaire que je suis en train d'attaquer", et donc je créé un seul jeton ?
 


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 23:24
5617 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 06 Juillet 2025 à 06:45


Bonjour
Ton lien ne fonctionne pas : Adeline, cathare resplendissante
C'est pour chaque adversaire, que tu l'attaques ou pas.


Gui2223

Avatar de Gui2223

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2024
Dernière connexion : le 11/07 à 12:28
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gui2223 le Vendredi 11 Juillet 2025 à 11:19


Bonjour Super

merci de la réponse

est ce que je peux m'appuyer sur une règle, une définition d' "adversaire"  pour appuyer cette utilisation d'Adeline
pcque la personne qui m'a dit ça était très sûre d'elle et on va rejouer ensemble.
et moi, je n'ai pas assez de connaissances en magic pour utiliser l'argument d'autorité.


Gui2223

Avatar de Gui2223

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2024
Dernière connexion : le 11/07 à 12:28
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gui2223 le Vendredi 11 Juillet 2025 à 11:26


rebonjour super

tout à coup, je me pose une autre question...

"attaquant ce joueur"...

mettons qu'il y ait trois joueurs, donc j'ai deux adversaires, 
je créé deux jetons
ils attaquent "ce joueur" ?
les deux jetons attaquent le joueur que j'attaque ? 
ou chaque jeton attaque un adversaire différent, celui pour lequel il a été créé ? 
 


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 23:24
5617 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 11 Juillet 2025 à 11:51


mettons qu'il y ait trois joueurs, donc j'ai deux adversaires, 
je créé deux jetons
ils attaquent "ce joueur" ?
les deux jetons attaquent le joueur que j'attaque ? 
ou chaque jeton attaque un adversaire différent, celui pour lequel il a été créé ?

Chaque jeton attaque le joueur pour lequel il a été créé. C'est plus une question de français qu'une question de règle : l'adjectif démonstratif ce (that en anglais) se réfère à l'adversaire évoqué plus tôt dans la phrase.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi