Chant des sirènes et cout de la guerre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Tristan_le_menestrelNouveau Membre

Avatar de Tristan_le_menestrel

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2024
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tristan_le_menestrel le Vendredi 21 Février 2025 à 12:17


chant des sirènes
coût de la guerre

Premièrement j'aimerai beaucoup avoir le détail du fonctionnement du chant des sirènes 
Secondement si je joue les 2 cartes j'ai du mal à comprendre comment ça va se dérouler

Merci d'avance


super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5549 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 21 Février 2025 à 17:22


Tu ne peux jouer le chant des sirènes que pendant le tour d'un adversaire, avant la déclaration des attaquants.
Les créatures que le joueur actif (le joueur dont c'est le tour, donc l'adversaire en question) contrôle devront attaquer ce tour-ci si possible.
Au début de la prochaine étape de fin du tour, toutes les créatures contrôlées par ce joueur et qui n'auront pas attaqué seront détruites, à l'exception des murs et des créatures qu'il ne contrôlait pas de manière continues depuis le début de son tour (par exemple, celles qu'il a posées pendant le tour). Cela inclut les créatures qui n'ont pas pu attaquer parce qu'elles étaient engagées ou qu'un effet les empêchaient d'attaquer, les créatures non-murs avec le défenseur...
Si tu lances le chant des sirènes alors que tu contrôles le coût de la guerre, il ne se passera rien de plus : les créatures contrôlées par ton adversaire devront toutes attaquer si possible.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi