Hello !
J'ai sur le champ de bataille
Fires of Invention, 4 terrains et j'ai, en zone de commandement, mon commandant
Blim, Comedic Genius, qui a déjà été lancé depuis cette zone une fois au préalable.
A mon tour, est-ce que :
- Je peux lancer Blim complètement gratuitement ? => Me paraît hasardeux ^^
- Je peux lancer Blim en payant

à la place de son coût de mana mais en payant tout de même les

additionnels nécessaires ? => C'est ce qui me semble le plus logique d'un point de vue règle car je pense que les

sont un coût additionnel qui ne rentre pas dans le CCM.
- Je ne peux pas lancer Blim car son CCM est considéré comme tant de 6 ?
Merci d'avance

Guilty.