Non.
Supposons que tu aies
Shirei, pourvoyeur de Shizo en jeu et que ton adversaire joue
croupissement. Shirei devient une -2/-2 et est mise au cimetière par les SBA. Comme juste avant la mise au cimetière il s'agissait bien d'une créature de force 1 ou moins, sa capacité déclenchée se déclenche, générant une capacité déclenchée retardée (la partie "vous pouvez renvoyer cette carte sur le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin si Shirei, pourvoyeur de Shizo est toujours sur le champ de bataille.")
Au début de la prochaine étape de fin, la capacité déclenchée retardée de Shirei se déclenche (parce que le "si Shirei est toujours sur le champ de bataille" n'est pas une intervening if clause*, dans le cas contraire elle ne se déclencherait même pas) et se résout (même raison). En revanche, comme Shirei n'est plus sur le champ de bataille la capacité va se résoudre sans rien faire (parce que la condition "si Shirei blabla" n'est pas remplie).
Le cas du Yeti en chasse est un peu plus intéressant parce que l'intervening if clause* change vraiment ce qu'il se passe parce que sa présence empêche la capacité de se résoudre si la condition n'est plus remplie (et empêcherait la capacité de se déclencher si elle devait ne pas être remplie, mais dans le cas du Yeti c'est dur de trouver un exemple). Si elle n'était pas là, la capacité, lors de sa résolution, utiliserait les dernières informations connues du Yeti et infligerait bien des blessures (a priori 3) à une créature. Note que même si sa capacité ressemble beaucoup au "fight" de l'indrik, ce n'est pas la même chose : une créature qui n'est pas sur le champ de bataille ne peut pas se battre contre une autre, mais si une capacité dit explicitement qu'un objet inflige des blessures alors ces blessures seront infligées même si l'objet source change de zone (en utilisant les dernières informations connues le cas échéant).
Bref, pour les cartes mentionnées (Indrik, Yeti, Shirei), il est question d'une distinction (souvent peu importante) entre "se résout mais ne fait rien" et "ne se résout pas".
* certaines capacités déclenchées sont écrites sous la forme "Quand/À/Au [évènement], si [clause], [effet]", ces capacités ne se déclenchent que si [clause] est vraie, et ne se résolvent que si [clause] est toujours vraie juste avant qu'on commence à essayer de la résoudre; on appelle ça une "intervening if clause" (c.f. 603.4 et 608.2a)