Kraj expérimental et copie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ehori

Avatar de ehori

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2018
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ehori le Dimanche 01 Septembre 2019 à 10:16


Bonjour,

ma question est : quand je lance une Doublure d'étincelles et que je la fais devenir une copie de mon Kraj expérimental et que j'ai sur le terrain une créature avec une capacité activé X et un marqueur +1/+1 sur elle, si la créature quitte le champs de bataille la doublure a t'elle encore la capacité X ?


Guarda

Avatar de Guarda

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/11/2018
Dernière connexion : le 31/10 à 14:27
90 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Guarda le Dimanche 01 Septembre 2019 à 12:08


En partant du principe que sur le champ de bataille tu n'as que le Kraj, la Doublure d'étincelle qui a copié le Kraj et une quelconque créature "A" avec un capacité activé, si cette "A" quitte le champ de bataille (pour n'importe qu'elle raison) tes Kraj ne pourront plus utilisé la capacité activé de "A".

Et les marqueurs ne suivent pas les permanent quand ils changent de zones.
 


ehori

Avatar de ehori

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2018
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ehori le Dimanche 01 Septembre 2019 à 12:31


mais si lors de l'arrivé de la doublure j'ai déjà une créature avec un marqueur et une capacité activé, la doublure garde t'elle la capacité activé quand la créature part?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
6381 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 01 Septembre 2019 à 13:24


non

___________________

Van

Guarda

Avatar de Guarda

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/11/2018
Dernière connexion : le 31/10 à 14:27
90 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Guarda le Dimanche 01 Septembre 2019 à 16:39


La capacité statique du Kraj est celle-ci: Le Kraj expérimental a toutes les capacités activées de chaque autre créature avec un marqueur +1/+1 sur elle.

Donc dès qu'une créature (même une créature adverse) à un marqueur +1/+1 sur elle, le Kraj peut utiliser les capacités activés de cette créature. Cependant si cette créature perd son marqueur +1/+1, le Kraj ne pourra plus utilisé la capacité qu'il avait précédemment obtenue. Et idem si cette créature quitte le champ de bataille comme je l'ai dit plus haut.

Le fait que la Doublure d'étincelle arrive avec un marqueur +1/+1 ne change rien à tout ça.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi