Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 21 Mai 2019 à 10:53
Les 5 cartes vont dans le cimetière, ce qui déclenche les capacités des narcoamibes.
Le diablotin est mis dans ta main, ce qui déclenche 1 fois la capacité de la tombe.
Puis les capacités des narcoamibes rejoignent la pile.
La première à se résoudre déclenche les capacités des amalgames et de la tombe.
Puis les capacités se résolvent (une à une), chaque amalgame crée une capacité déclenchée retardée qui le renverra sur le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin et la tombe créera un jeton.
La capacité de l'autre narcoamibe se résout et la met sur le champ de bataille, redéclenchant les capacités des amalgames et de la tombe.
Une fois la pile vide tu auras 2 narcoamibes et 3 jetons sur le champ de bataille. (et un diablotin en main).
Les deux amalgames reviendront fin du tour, déclenchant chacun la capacité de la tombe.
Au total tu auras bien 5 jetons chauve-souris.
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- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
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