Bonjour à toutes et tous,
Je souhaiterais juste une clarification sur la possibilité d'infliger à une créature la perte de toutes ces capacités (avec
Transformation en grenouille par exemple). Si la cible d'un tel sort avait avant transformation des marqueurs (+1/+1 ou autres), ceux-ci restent-ils sur la créature transformée ?
(ex si je cible une créature 2/2 avec 2 marqueurs +1/+1 sur elle donc 4/4 au final, devient-elle une 1/1 avec toujours 2 marqueurs +1/+1 et donc juste 3/3 ou devient elle vraiment 1/1 sans marqueurs ?)
De même, si je cible une créature 3/3 qui est déjà la cible d'un enchantement ou d'un équipement, leurs effet respectif sont ils pris en compte par la transformation ou la créature devient une 1/1 à laquelle il faut quand même rajouter les effets des enchantements et/ou équipements ?
D'avance merci pour la réponse.