Bonjour !
Oui, effectivement, c'est possible. Le chasseur de fielleux a deux capacités déclenchées :
1/ une capacité d'entrée sur le champ de bataille qui exile une autre créature
2/ une capacité de sortie du champ de bataille qui cherche en exil toutes les cartes exilées par le chasseur de fielleux et les remet sur le champ de bataille
Normalement, la capacité 1/ se résout toujours avant la 2/, donc la 2/ trouve la créature exilée par la 1/... le truc c'est de faire résoudre la capacité 2/ avant la 1/.
Pour ça, lorsque la capacité 1/ rentre en pile, on y répond avec un sort ou une capacité (changenuage etc) qui va faire sortir le chasseur de fielleux du champ de bataille et déclencher sa capacité 2/. Ainsi, celle-ci rentre en pile au dessus de la 1/ et se résoudra donc avant (en ne faisant rien puisqu'aucune créature n'a encore été exilée), la 1/ se résoudra ensuite en exilant la créature ciblée et comme la capacité 2/ s'est déjà résolue et ne risque pas de se redéclencher, elle ne sera a priori jamais remise en jeu.
Le cas échéant, tu peux aussi laisser la capacité 1/ se résoudre, puis lancer ton changenuage pour "changer la cible" comme tu dis. Techniquement, ça va déclencher la capacité 2/ ainsi que la capacité 1/ d'un nouveau chasseur de fielleux (même s'il s'agit de la même carte). Concrètement ça te permet d'exiler une autre créature en faisant revenir l'ancienne sur le champ de bataille.
Note que ça ne te permet pas de réexiler la créature que tu avais déjà exilée : les deux capacités rentrent en pile en même temps et tu dois choisir une cible pour la 1/ à ce moment là, c'est à dire avant que la 2/ ne se résolve et ramène l'ancienne créature en jeu.
[edit: ce fonctionnement est propre à certaines vieilles cartes (comme le chasseur de fielleux mais aussi par exemple le
garde-relique léonin ou le
cercle de l'oubli) qui ne sont plus rééditées en standard et ont été depuis remplacées par des cartes avec une seule capacité déclenchée comme la
prêtresse bannisseuse, justement pour éviter cette interation en standard (bref, les anciennes cartes n'ont pas changé, mais les nouvelles ne marchent plus pareil)
]