Bonjour !
Si c'est détruisez (et tout en même temps), tout va bien. Un seul des deux enchantements aurait même suffi.
Concrètement, dans le cas de l'armure totémique, avant d'appliquer l'effet de la colère, on le "modifie" en appliquant tous les effets de remplacement applicables et l'armure totémique en génère un (en gros on remplace "détruisez X, Y et Z en même temps" par "détruisez X, X, Z et retirez les blessures marquées sur Y en même temps" avec X l'enchantement et Y la créature enchantée)
Dans le cas de don d'immortalité, on regarde l'état du jeu juste avant*** la destruction pour savoir si celle-ci déclencherait des capacités déclenchées de sortie du champ de bataille et le don d'immortalité en a une (et est bien présent juste avant la destruction), donc tout se passe bien aussi.
Par contre si les destructions ne se passent pas simultanément, ça ne marche pas. Par exemple, ça marche avec
Dépuration planaire, mais
pas avec
Commandement d'austérité (avec comme modes enchantements et créatures de CMC<=3 par exemple), on applique les modes choisis, séquentiellement, dans l'ordre où ils apparaissent sur la carte. Bref on détruit les enchantements d'abord, puis les créatures de CMC<=3.
[edit: pour savoir si c'est "simultané" ou non, une bonne heuristique c'est de "compter les verbes" dans le texte oracle des cartes (détruisez, exilez, sacrifiez ...) et pas les objets affectés, de manière générale, un verbe=une action
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[edit: ***habituellement c'est l'inverse : on regarde juste après l'évènement déclencheur, mais pour quelques types de capacités c'est juste avant (et les capacités de sortie du champ de bataille sont l'exemple le plus courant)
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