Bonjour, je suis en désaccord sur la jouabilité de
Ruée irrésistible quand on boost une créature. Je m'explique.
C'est mon tour de jouer, je pose un
Ghalta, faim primordiale sur lequel je joue un
Aspect de l'Hydre ma dévotion au vert étant de 13, mon Ghalta devient donc un 25/25. Puis j'enchaîne avec ma Ruée irrésistible.
Je considère donc que mes créatures gagnent donc +25/+25 jusqu'à la fin du tour, Galtha étant la créature la plus puissante. Hors on me dit que non, mes créatures gagnent seulement +12/+12, car l'aspect de l'Hydre ne compte pas ?! Sur Ghalta il est écrit 12/12 donc ma force la plus élevée est 12 et non 25 ???
A noté que Ghalta souffrant du mal d'invocation, je ne pourrai attaqué avec, je me sers juste de lui pour un meilleur boost.
Au tour précédent j'ai posé un
Bouquetin défricheur donc pour moi la force la plus élevée est donc de 50, mon Ghalta 12/12 + 13 de l'aspect de l'Hydre, puis doublé de la ruée irrésistible, donc attaquant avec mon bouquetin, mes autres créatures gagnent pour moi +50/+50, or on me dit pareil, mes créatures regagnent seulement +12/+12, force écrite sur Ghalta, ne prenant donc pas en compte les effets de boost.
Du coup comment ça marche ?! Mon aspect de l'Hydre est prise en compte par la ruée irrésistible ? Et pour mon bouquetin ?! Je suis perplexe.