Envoyé par Olxinos le Mardi 26 Juin 2018 à 11:59
Bonjour !
Tu vas effectivement pouvoir choisir l'ordre (et donc faire ce que tu veux : infliger 1 blessure à tes adversaires, ou non).
Quand deux capacités déclenchées (ou plus) se déclenchent simultanément, si elles sont contrôlées par le même joueur (c'est le cas ici), elles sont mises en pile dans un ordre choisi par ce joueur (donc en mettant en pile la capacité du servant d'abord, puis celle du trône, c'est bon; n'oublie pas qu'on résout la dernière mise en pile en premier).
Note que les capacités ne se résolvent pas instantanément (et certainement pas simultanément). Tous les joueurs auront l'occasion de répondre à chacune des deux capacités (vous pourrez lancer des sorts ou activer des capacités avant, après, ou entre les résolutions des deux capacités).
Pour l'anecdote, quand elles sont contrôlées par des joueurs différents, c'est dans l'ordre APNAP (Active Player -> Non-Active Player). C'est à dire, joueur actif d'abord puis dans l'ordre du tour. En pratique ça veut dire que celles contrôlées par le joueur actif se résoudront en dernier.
|