Bonsoir.
Deux capacités déclenchées se déclenchent au début de ton entretien. Ici, leurs contrôleurs sont différents, donc l'ordre est fixé par les règles (si les deux étaient contrôlées par le même joueur, ce joueur déciderait de l'ordre).
De manière générale, quand il y a ambiguité, c'est mis en pile dans l'ordre APNAP si les contrôleurs sont différents et au choix du joueur sinon:
405.3. If an effect puts two or more objects on the stack at the same time, those controlled by the active player are put on lowest, followed by each other player’s objects in APNAP order (see rule 101.4). If a player controls more than one of these objects, that player chooses their relative order on the stack.
603.3b If multiple abilities have triggered since the last time a player received priority, each player, in APNAP order, puts triggered abilities he or she controls on the stack in any order he or she chooses. (See rule 101.4.) Then the game once again checks for and resolves state-based actions until none are performed, then abilities that triggered during this process go on the stack. This process repeats until no new state-based actions are performed and no abilities trigger. Then the appropriate player gets priority.
(extrait des règles de janvier 2018; "APNAP" order signifie "active player non-active player order" c'est à dire, dans l'ordre du tour de jeu en commençant par le joueur actif)
Comme c'est ton entretien, tu es le joueur actif. Ça veut dire que la capacité déclenchée que tu contrôles sera mise en pile avant celle de ton adversaire et se résoudra donc après.
Bref, tu devras sacrifier un artefact, une créature ou un terrain avant de créer les jetons 1/1 soldat.