l'appel cible une carte de créature au cimetière, tu ne pourras dans tous les cas pas remonter le chasseur, puisqu'il sera sur le champ de bataille !
Mais admettons qu'il y ait une
trahison de la nuit des âmes sur le champ de bataille.
Ce serait possible si tu mes en pile les capacités de la folie te permettant de lancer les 2 sorts folie dans le bon ordre : en premier celle de l'appel et par-dessus celle du chasseur.
On résout en commençant par le haut, la capa folie te permet de lancer le chasseur pour saon coût de folie et il va en pile au-dessus de l'autre capa folie. Le chasseur arrive sur le champ de bataille, ce qui déclenche sa capacité.
Un joueur devrait recevoir la priorité, donc on vérifie les actions basées sur un état et ton chasseur meurt, puis on me sa capacité en pile au-dessus de la capacité de la folie de l'appel.
La capa du chasseur se résout et détruit sa cible, puis la capa folie de l'appel se résout te permettant de lancer l'appel en ciblant ton chasseur au cimetière pour le récupérer en
main.
Donc si tu veux tuer une autre grosse bestiole, il te faudra le relancer normalement. et qu'il ne soit pas contré par ton adversaire