Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 05 Octobre 2017 à 10:10
Bonjour
Inverser une carte ne change pas ses autres états (comme le fait qu'elle soit engagée) et ne change pas non plus le permanent qu'elle est (par exemple pour le mal d'invocation)
1° cas : Tu bloques avec ton nezumi, puis tu actives sa capacité. Si personne ne fait rien, la capacité se résout et ton adversaire défausse une carte.
Lors de l'étape des blessures de combat ta créature infligera 1 blessure et recevra 2 blessures. Les actions basées sur un état mettront ta créature au cimetière peu après.
2° cas : Tu bloques avec ton nezumi, puis tu actives sa capacité. Si personne ne fait rien, la capacité se résout et ton adversaire ne fait rien (puisqu'il n'a pas de carte en main). Comme à ce moment ton adversaire n'a plus de carte, le nezumi s'inverse et devient Perce-moustache. Il reste engagé, il est toujours bloqueur.
Lors de l'étape des blessures de combat ta créature infligera 3 blessures et recevra 2 blessures. Les actions basées sur un état mettront la créature de ton adversaire au cimetière peu après.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|