Envoyé par van le Mercredi 08 Février 2017 à 16:28
@ddmiragebb> si tu n'es pas sur abstiens-toi de répondre dans cette section du forum ! (C'est dans les règles du forum que tu as normalement lues n'est-ce pas ?)
Au mieux ta réponse est juste et l'auteur devra attendre une confirmation => ton post n'aura servi à rien ...
Au pire tu dis des âneries et tu induis en erreur et l'auteur devra là encore attendre que quelqu'un passe pour corriger => ton post es pas utile non plus dans ce cas !
Concernant la question :
Lors de la première étape de blessures de combat, la 6/6 piét & double init assigne au moins 5 blessures à la 8/5 contact mortel et au plus 1 au joueur défenseur. puis les blessures sont infligées telles qu'elles ont été assignées. La 8/5 a au moins autant de blessures marquées sur elle que son endurance, donc elle est détruite sauf si la régénération a été activée au préalable (au plus tard lors de l'étape de déclaration des bloqueurs). Dans ce cas la 8/5 en engagée, retirée du combat et les blessures marquées sur elle sont retirées.
Lors de la 2ème étape de blessure de combat, la 6/6 piéto & double init est toujours considéré comme bloquée mais sans bloqueur (la 8/5 a été retirée du combat), le piéto fait qu'elle assigne ses blessures au joueur défenseur. et lui en infligera 6.
puisque la 8/5 n'a infligé aucune blessure le contact mortel n'interviens pas.
___________________ Van
|